Trouvez une Formation immobilier en e-learning, l’enseignement idéal !

Formation subventionnée

Réussir votre projet immo

Comment suivre une formation immobilier en e-learning ? Quelle est la légitimité de ce type de formation ? Si le secteur de l’immobilier vous attire, voici plusieurs organismes avec des programmes en ligne.

Quelle formation immobilier en e-learning choisir ?

Nous proposons une formation immobilier complète sur le métier de mandataire/négociant immobilier.

Supertertiaire, l’École du patrimoine, propose des formations sur des questions spécifiques de l’immobilier.

Notre formation immobilier

Vous pouvez suivre cette formation en e-learning aussi bien chez vous que depuis votre bureau. Dans le contexte actuel, c’est très pratique pour ne pas être ralenti dans vos projets d’avenir. La formation peut être suivie par tout Français qu’il soit étudiant ou en reconversion. Et ce, jusqu’à 50 ans et plus.

Notre formation est finançable totalement (ou partiellement) par les fonds mutualisés de la formation professionnelle. Spécialisée, elle est certifiante et permet de découvrir les métiers de l’immobilier. Sur le site de l’École Française, un conseiller est à votre disposition pour vous informer et répondre à vos questions.

Les avantages de la formation en e-learning

La formation en e-learning permet de faciliter l’accès à l’apprentissage pour tous, et s’adapte parfaitement aux besoins des entreprises comme des élèves. C’est une réelle opportunité dans le contexte actuel. Elle a des avantages dont vous devez tenir compte :

Vous pouvez suivre l’enseignement de n’importe quel endroit. Vous limitez ainsi vos déplacements. Il est possible de regarder les vidéos pédagogiques à l’heure qui vous convient, et autant de fois que vous le souhaitez. Vous évoluez en toute autonomie, à votre rythme.

Vous êtes suivi par un coach qui vous guide pas à pas durant tout votre apprentissage et des validations pour vous permettent de savoir où vous en êtes.

La formation en e-learning – notamment pour les entreprises – présente de réels avantages de gain de temps. Mais elle ne répond pas à toutes les exigences. La formation en présentiel, surtout concernant l’aspect « pratique » de l’enseignement, reste un incontournable.

De plus les interactions et les partages d’expériences entre les apprenants est un élément non-négligeable. Il est clair que les formations en e-learning et en présentiel sont complémentaires. Elles permettent d’offrir un enseignement de qualité.

Formation subventionnée

Réussir votre projet immo