Trouvez facilement votre Formation immobilier à distance

Trouvez facilement votre Formation immobilier à distance

Formation subventionnée

Devenez investisseur immo

Vous souhaitez suivre une formation dans l’immobilier à distance ? Sans diplôme ou en pleine reconversion, vous vous demandez comment faire pour devenir négociateur indépendant (et à quel prix) ?

La formation immobilier à distance vous prépare à quel métier ?

En devenant mandataire et négociateur immobilier, votre rôle sera la mise en relation de vendeurs de biens immobiliers avec des acheteurs potentiels, ainsi que de bailleurs avec des locataires. Vos tâches seront nombreuses et variées :

  • Prospecter son secteur à la recherche de biens à vendre ou à louer
  • Estimer la valeur d’un bien immobilier
  • Promouvoir les logements disponibles à la vente ou à la location
  • Effectuer des visites avec les clients
  • Négocier des prix
  • Réaliser des tâches administratives inhérentes à son métier

Votre mission principale reste du domaine du commerce. Si vous n’avez aucune notion dans ce milieu, notre Formation Vente peut vous apporter des compétences qui vous seront utiles.

En tant que mandataire immobilier, vous pourrez travailler sans vitrine et sans local. Vous pourrez exercer votre métier depuis votre domicile de façon complètement indépendante, ce qui peut être un réel confort de vie selon vos attentes et votre situation. Découvrez également notre Formation Création d’Entreprise qui pourra vous aider dans votre nouveau projet.

Des compétences vraiment utiles pour votre futur métier

Trouver des clients

Notre formation immobilier à distance vous permet d’acquérir des compétences concrètes et utiles. Ainsi trouver des clients est la première étape pour que votre business fonctionne. L’un de nos modules d’apprentissage est dédié au marketing immobilier. Cette compétence vous permettra de savoir où chercher des prospects et comment cibler de futurs clients.

Réussir les visites

L’un des rôles majeurs de l’expert immobilier consiste à réaliser des visites de biens immobiliers. Ces visites ont pour but de convaincre un futur acheteur. Votre discours doit être rodé et répondre aux interrogations des visiteurs : mettez-vous à leur place, flattez-les, mettez en avant ce que ce bien a de mieux que les autres, parlez comme si vos clients allaient bientôt emménager afin qu’ils se projettent au maximum.

Le but : vendre des biens rapidement et à des prix satisfaisants pour le vendeur. Vous acquerrez cette compétence à travers nos différents modules de formation. Vous serez ainsi prêt à séduire vos premiers clients dès le début de votre activité.

Connaître la réglementation

En apprenant le métier en e-learning, vous aurez une vision précise des lois régissant le monde de l’immobilier. Vous aurez notamment un chapitre portant sur la loi ELAN. Cette loi renforce plus que jamais la protection du statut d’agent immobilier. Elle lui permet également d’être plus impliqué dans la politique de l’État concernant le logement.

L’activité immobilière est soumise à de nombreuses réglementations et procédures. Il est indispensable pour un professionnel d’en connaître tous les tenants et les aboutissants. Ainsi, que vous ayez affaire à vos clients ou à des notaires, vous saurez de quoi vous parlez et ne commettrez aucun impair de procédure.

Une formation en ligne pour un métier passionnant

Apprendre de chez soi en e-learning

Nous sommes un organisme de formations certifiantes proposant des formations en ligne. Les avantages de la formation immobilier à distance sont très nombreux :

  • Vous n’avez pas besoin de vous déplacer
  • Vous suivez les cours à n’importe quel moment de la journée
  • Vous avancez à votre rythme
  • Vous bénéficiez d’une aide personnalisée et de séances de coaching aux moments où vous le souhaitez

Toutes nos formations peuvent être suivies de votre domicile ou du lieu de votre choix, elles sont en français et accessibles à tous. Si vous êtes en reconversion professionnelle, et toujours en train d’exercer votre premier métier, le e-learning est exactement ce qu’il vous faut. Il vous permet de conjuguer travail à temps partiel ou à plein temps, et formation à un nouveau métier. Cette formule s’adapte à vous, vos besoins, votre vie familiale et professionnelle, et votre rythme. C’est la solution idéale pour devenir mandataire/négociateur immobilier.