Trouver de nouveaux clients : outils de communication et techniques de vente (Devenir agriculteur)

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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

  • Connaître les intérêts et limites des outils de communication physiques
  • Connaître les intérêts et limites des outils de communication virtuels
  • Découvrir la notion de positionnement et savoir l’appliquer pour sa ferme
  • Savoir comment choisir les outils de communication en fonction de ses circuits de vente
  • Découvrir les 6 étapes d’une vente réussie
  • Ecouter pour comprendre les attentes des prospects
  • Présenter efficacement ses produits
  • Faire face aux objections
  • Clore la vente et fidéliser

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

  1. Connaître les intérêts et limites des outils de communication physiques
  2. Connaître les intérêts et limites des outils de communication virtuels
  3. Découvrir la notion de positionnement et savoir l’appliquer pour sa ferme
  4. Savoir comment choisir les outils de communication en fonction de ses circuits de vente
  5. Découvrir les 6 étapes d’une vente réussie
  6. Ecouter pour comprendre les attentes des prospects
  7. Présenter efficacement ses produits
  8. Faire face aux objections
  9. Clore la vente et fidéliser

Résultats attendus

Avoir bien compris les différents mécanismes de vente avant le démarrage de son activité agricole

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 000,00 €

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