Stratégies et clés de la vente

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Principes Clés d’une Vente Réussie

Découverte des Besoins et Attentes Clients

Travail Préparatoire de l’entretien de Vente

Performer lors des 1ères Minutes

Les Techniques pour Convaincre et Argumenter

Traitement des Objections

Bien Conclure et Clôturer une VENTE

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

– Maîtriser les Savoirs, le Processus &et Etapes Clés d’une Vente Réussie – Être Capable de préparer en Amont un Entretien de Vente – Savoir Identifier et Révéler les Vrais Attentes, Besoins et Motivations Clients – Optimiser ses Ventes et son Taux de Conversion Clients – Réussir ses Entretiens de Ventes: dès les 1ères Minutes – Être en Mesure et Avoir la Capacité de Traiter efficacement les Objections Clients – Se Préparer à aller à la Découverte du Client Être Capable de construire un Guide et une grille d’Entretien Client – Pouvoir Orienter et Cadrer l’Entretien en sa Faveur – Être en mesure de Traiter efficacement les Objections Clients – Savoir Conclure et Clôturer une Vente

Résultats attendus

Capacités à Gérer efficacement un Process de Vente depuis le 1er Contact, en passant par la Gestion des Appels, la Négociation, les Entretiens, le traitement des Objections, la Conversion en Vente, la Conclusion et Clôture et enfin, la Gestion du Suivi Clientèle.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 4 800,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261