
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Principes Clés d’une Vente Réussie
Découverte des Besoins et Attentes Clients
Travail Préparatoire de l’entretien de Vente
Performer lors des 1ères Minutes
Les Techniques pour Convaincre et Argumenter
Traitement des Objections
Bien Conclure et Clôturer une VENTE
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
– Maîtriser les Savoirs, le Processus &et Etapes Clés d’une Vente Réussie – Être Capable de préparer en Amont un Entretien de Vente – Savoir Identifier et Révéler les Vrais Attentes, Besoins et Motivations Clients – Optimiser ses Ventes et son Taux de Conversion Clients – Réussir ses Entretiens de Ventes: dès les 1ères Minutes – Être en Mesure et Avoir la Capacité de Traiter efficacement les Objections Clients – Se Préparer à aller à la Découverte du Client Être Capable de construire un Guide et une grille d’Entretien Client – Pouvoir Orienter et Cadrer l’Entretien en sa Faveur – Être en mesure de Traiter efficacement les Objections Clients – Savoir Conclure et Clôturer une Vente
Résultats attendus
Capacités à Gérer efficacement un Process de Vente depuis le 1er Contact, en passant par la Gestion des Appels, la Négociation, les Entretiens, le traitement des Objections, la Conversion en Vente, la Conclusion et Clôture et enfin, la Gestion du Suivi Clientèle.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 4 800,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261