Réussir son étude de marché


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

1. Confronter son idée à sa cible

2. Faire son étude de marché (tendances, chiffres clés, PESTEL, SWOT etc.)

3. Positionner son offre dans un marché existant (ou pas!)

4. Preuve de concept

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

L’objectif de cette formation est de savoir collecter et analyser les informations permettant de comprendre au mieux son marché (cibles, offres, opportunités) pour valider la pertinence de se lancer sur ce secteur d’activité.

Résultats attendus

Collecte de données permettant une prise de décision pour le lancement ou non de votre projet. Connaître son écosystème et s’adapter Identifier les attentes et les besoins de votre cible

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 200,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261