Prospecter et vendre : maximiser la performance des vendeurs

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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

+ Mobiliser les différentes techniques de communication interpersonnelle dans les metiers de la vente + Préparer et organiser sa prospection commerciale + Effectuer la prise de RDV par telephone pour cloturer un entretien de vente + Conduire l’entretien de vente en face a face + Conduire l entretien de vente a distance

Durée et rythme de la formation

114 h

Objectif de la formation

Maîtriser les fondamentaux des techniques de vente pour préparer, mettre en œuvre et suivre des actions de vente performantes omnicanales Durant la formation, vous serez capable : +D’intégrer les différentes techniques de communication interpersonnelle et la posture adaptée au métier de commercial en B to B + De préparer et organiser efficacement sa prospection commerciale en exploitant tous les canaux (traditionnels et social selling) + De maitriser les étapes clés de l’entretien commercial + De mettre en œuvre les spécificités de l’entretien de vente selon le canal utilisé: face à face (incluant le point de vente) et à distance + D’effectuer le suivi de la relation commerciale

Résultats attendus

Compétences acquises contrôlées par évaluation. Délivrance d’une attestation de formation.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 1480,00 €

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