
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Module 1 : Définir ton client idéal – ta niche et ton marché porteur- théorie e-learning – Qu’est-ce qu’un client idéal ? – Identification et Connaissance de son client idéal – Questionnaire pour identifier son client idéal et Analyse des réponses – Identifier comment faire émerger sa niche – Méthodologie de validation du marché
Module 2 : Construire ton offre commerciale – Situation du client idéal – Éléments décisifs – Son offre signature – Les 6 personnalités les plus courantes – Utiliser les nouvelles technologies pour faire une vidéo (LOOM, ZOOM, téléphone) – Créer son compte GMAIL pour avoir son DRIVE – Construire son offre
Module 3 : Construire ta stratégie – – Le mindset à avoir – Préparer son appel – Le script magique
Module 4 : Fonctionnement et utilisation des réseaux sociaux – Connaissance des réseaux sociaux – Créer son compte FACEBOOK : créer, protéger, paramétrer – Créer son groupe, ses publications sur FB – Booster naturellement les réseaux sociaux, conversation.
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
Ces actions de formation permettent de construire son offre commerciale en adéquation avec son client idéal afin d’avoir une action cibler et pertinente.
Résultats attendus
Les résultats de la formation sont : – d’avoir un équilibre de vie personnelle et professionnelle, c’est à dire une organisation qui prend en compte le rythme biologique et la santé financière de l’individu et de la structure. – de construire une offre globale de son expertise pour pouvoir la vendre en différents formats, c’est à dire de créer et mettre en place une offre complète qui sera proposé en totalité suivant le besoin du client ou proposer par séquence selon le budget et le besoin du client. – de savoir cibler le client idéal par rapport à vos attentes, votre expérience, à vos capacités à pouvoir répondre aux exigences du client. – de savoir prospecter avec les réseaux sociaux, votre entourage. – de créer sa notoriété et sa crédibilité dans le monde virtuel : internet, et le monde réel .
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 4 500,00 €
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