Manager des ressources et piloter la performance collective

Pilotage de la Performance RH | Outils et Méthodes

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de cette formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Favorisez la cohésion d’équipe pour accroître la performance de l’entreprise ! Le leadership joue un rôle important sur le niveau d’engagement des ressources et dans l’atteinte des résultats. En effet, gérer une équipe en adoptant un management stratégique permet à l’entreprise d’avoir une prise de décision intelligente et un travail en équipe efficient. En suivant cette formation en ligne et à votre rythme, vous développez des compétences pour coordonner l’utilisation des outils marketing et manager des équipes afin de piloter l’efficacité collective. Vous saurez établir de bonnes relations avec les prestataires et fournisseurs de l’entreprise et évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents, des compétences essentielles pour intégrer rapidement le marché de l’emploi.

Etablir de bonnes relations avec ses prestataires / fournisseurs
Mesurer la satisfaction et optimiser l’expérience client
Coordonner l’utilisation des outils marketing pour une organisation
Évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents

Réajuster la stratégie marketing en fonction des résultats

Durée et rythme de la formation

90 h

Objectif de la formation

Cette formation vous permet de vous apporter les connaissances et compétences nécessaires pour être directement opérationnel(le)

À l’issue de cette formation vous serez en mesure de :

  • Etablir de bonnes relations avec ses prestataires / fournisseurs
  • Mesurer la satisfaction et optimiser l’expérience client
  • Manager des équipes pour développer l’efficacité collective
  • Coordonner l’utilisation des outils marketing pour une organisation
  • Évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents

Résultats attendus

Vous serez évalué selon les modalités suivantes :

  • Avoir validé (réussi) l’épreuve d’examen du bloc de compétences, de type Projet
  • Dans le cadre d’un projet professionnel basé sur des problématiques d’entreprises données : Présenter une pré-sélection de fournisseurs et prestataires pour la mise en ¿œuvre d’actions de communication en ¿œuvre d’actions de communication
  • Proposer des préconisations d’amélioration de l’expérience client
  • Déterminer les objectifs individuels de collaborateurs pour répondre au besoin de l’équipe/la direction
  • Décliner la stratégie en objectifs et proposer des KPI. Il doit proposer une projection des attendus sur CT, MT, LT
  • Evaluer les retombées d’une campagne marketing et/ou de communication passée, Proposer des préconisations d’amélioration

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 1 290,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261