
Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
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Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
- Gérer la performance de notre équipe de conseillers clientèle (participer à la mise en place de nouveaux services, collecter et analyser des indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service, rendre compte de l’activité de la plateforme et agir de manière proactive)
- Assurer le management local de l’équipe Client Advisor (participer au recrutement et à l’intégration des Client Advisor, professionnaliser et monter en compétence l’équipe Client Advisor, entretenir la motivation de l’équipe Client Advisor, dynamiser l’ensemble en initiant et mettant en œuvre des actions collectives).
Durée et rythme de la formation
80 h
Objectif de la formation
- Superviser, animer et activer une équipe de conseillers clientèle
- Évaluer les conseillers clientèle
- Collecter et analyser les indicateurs de performance
- Mettre en place de nouveaux services
- Effectuer la veille commerciale, réglementaire et technique des produits ou services
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 3 490,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261