
Les points forts de la formation
Nos formations individuelles sont créées sur-mesure et sont attentives à l apprenant. Les contenus sont donc 100% personnalisés en fonction du besoin du participant de ses acquis et de ses difficultés
Contenu de la formation
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale. Appréhender Facebook et en découvrir les intérêts pour sa marque. Apprendre à créer sa page Facebook professionnelle et la paramétrer de façon personnalisée. Découverte des fonctionnalités du réseau social : formats des publications, paramétrage des différents outils, format story… Apprendre les bonnes pratiques sur Facebook. Développer sa communauté et améliorer son taux d’engagement. Créer et partager du contenu adapté à son secteur et attractif pour les utilisateurs afin d’animer une page. Répondre aux commentaires, gérer les situations de crise. Définir des objectifs et des KPIs sur Facebook. Créer et gérer des annonces publicitaires sur Facebook. Interpréter et analyser les statistiques d engagement (reach, taux de clic, taux d engagement etc..).
Durée et rythme de la formation
41 h
Plusieurs rythmes possibles
Objectif de la formation
Formation destinée aux créateurs ou repreneurs d’entreprises. Créer une page Facebook professionnelle. Créer du contenu et animer une page Facebook. Analyser et interpréter les statistiques propres au réseau social. Développer une campagne publicitaire et apprendre à en mesurer la performance.
Résultats attendus
Maîtriser les usages de Facebook pour accroître la visibilité de sa marque sur le web
Prix de la formation
Prix de la formation 2 460,00 €
Contactez-nous
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +3398842326