Exceller dans la vente – Vente BtoB

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Les points forts de cette formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Module 1 : 

  • Chapitre 1 : L’importance du commercial
  • Chapitre 2 : Réussir sa prospection
  • Chapitre 3 : Réussir son rendez-vous client

Module 2 :

  • Chapitre 4 : Entretenir la relation client
  • Chapitre 5 : Utiliser les outils digitaux
  • Chapitre 6 : vendre aux grands comptes

Module 3 :

  • Chapitre 7 : Négocier avec succès
  • Chapitre 8 : Faire face aux situations difficiles
  • Chapitre 9 : développer son offre et son marketing

Module 4 :

  • Chapitre 10 : s’adapter à la personnalité du client

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

Ce que vous saurez à la fin de cette formation
  • Prospecter de nouveaux clients par des canaux multiples.
  • Organiser son temps, ses informations et définir ses objectifs prioritaires.
  • Utiliser les réseaux sociaux dans son activité.
  • Accueillir et conseiller le client en point de vente.
  • Analyser le besoin du client afin de proposer une réponse adaptée.
  • Réaliser et conclure l’entretien de vente grâce à des techniques d’influence.
  • Gérer la relation client avec les différentes formes de vente en boutique.
  • Identifier la personnalité de l’autre pour s’adapter à la psychologie, au besoin du client.
  • Vendre et adapter sa posture en fonction de la culture de son interlocuteur.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 2 000,00 €

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