
Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
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Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Les points forts de cette formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
Module 1 :
- Chapitre 1 : L’importance du commercial
- Chapitre 2 : Réussir sa prospection
- Chapitre 3 : Réussir son rendez-vous client
Module 2 :
- Chapitre 4 : Entretenir la relation client
- Chapitre 5 : Utiliser les outils digitaux
- Chapitre 6 : vendre aux grands comptes
Module 3 :
- Chapitre 7 : Négocier avec succès
- Chapitre 8 : Faire face aux situations difficiles
- Chapitre 9 : développer son offre et son marketing
Module 4 :
- Chapitre 10 : s’adapter à la personnalité du client
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
Ce que vous saurez à la fin de cette formation
- Prospecter de nouveaux clients par des canaux multiples.
- Organiser son temps, ses informations et définir ses objectifs prioritaires.
- Utiliser les réseaux sociaux dans son activité.
- Accueillir et conseiller le client en point de vente.
- Analyser le besoin du client afin de proposer une réponse adaptée.
- Réaliser et conclure l’entretien de vente grâce à des techniques d’influence.
- Gérer la relation client avec les différentes formes de vente en boutique.
- Identifier la personnalité de l’autre pour s’adapter à la psychologie, au besoin du client.
- Vendre et adapter sa posture en fonction de la culture de son interlocuteur.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Prix de la formation
Prix de la formation 2 000,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261