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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
Module 1 : Préparer l’arrivée du client pour assurer une bonne relation en personnalisant l’accueil en rassemblant et en consolidant les informations utiles.
Module 2 : Développer une vision globale du « Parcours Client » au sein des propriétés du secteur du luxe, intégrant les enjeux liés au handicap pour tenir l’engagement de qualité de service de la propriété et l’accueillir en toutes circonstances
Module 3 : Accueil et suivi du client pour respecter les principes et codes de conduite et placer le séjour du client dans une perspective émotionnelle et sensorielle
Module 4 : Évaluer les besoins des clients au téléphone et maîtriser un comportement verbal et quasi-verbal irréprochable pour répondre efficacement aux besoins des clients et véhiculer la première image d’excellence
Module 5 : Adapter les éléments de communication verbaux et non verbaux à la culture du client et mobiliser les connaissances interculturelles pour communiquer efficacement et avec succès avec des personnes de cultures différentes
Module 6 : A travers la découverte des besoins du client, présenter au client la gamme de produits et services de l’entreprise dans le cadre d’une recherche de l’évolution des intérêts de l’entreprise afin de déclencher un processus d’achat impulsif ou réfléchi.
Module 7 : Pratiquez l’écoute empathique des clients pendant la phase de discussion pour les persuader en utilisant des techniques rhétoriques
Module 8 : Répondre aux objections fondées ou non fondées de son client, dans le cadre de la finalisation de l’acte de vente, afin de conclure la vente, en utilisant des éléments de langage adaptés au secteur du luxe
Module 9 : Détecter les signes avant-coureur d’un conflit afin d’y remédier de façon réactive et constructive, en mettant en pratique les bases de la médiation et de l’assertivité
Module 10 : Être force de proposition auprès de sa hiérarchie afin de faire progresser le niveau de qualité interne, en relayant les motifs d’insatisfaction collectés, dans le cadre de de la démarche d’excellence
Module 11 : Mettre en ouvre une communication digitale d’excellence avec la clientèle, afin de favoriser la fidélité
Module 12 : Répondre aux observations négatives ou neutres déposées par la clientèle sur les réseaux sociaux, dans le cadre de la prise en compte des avis clients, afin de préserver et renforcer la réputation de son établissement
Durée et rythme de la formation
95 h
Objectif de la formation
Une fois que vous avez défini les règles d’or du service client, rendez votre travail habituel extraordinaire ! Nous apprécions tous les aspects de la relation client : « face à face » ou au téléphone, interculturalité ouverte, gestion des situations conflictuelles, savoir-vivre à la française…
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 400,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261