Evolution d’une entreprise grâce au internet marketing

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

  • Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

1 – WEBMARKETING

Introduction au marketing digital: Marketing Digital. Écosystème du Marketing digital. Marketing 2.0

Les Fondamentaux : Fixer des objectifs. Élaborer une stratégie marketing adaptée. Réaliser une étude de marché. Planifier, mesurer et analyser.

Les leviers du marketing digital : Démarrer un projet de site. Mettre en oeuvre une stratégie de référencement. Faire un audit sémantique. KPI

Les actions de communication : Élaborer une stratégie de communication. Affiliation. Emailing. Partenariat

Réseaux, Data et Sécurité : Social media marketing. E-réputation & Marketing viral. Mobile marketing. Data marketing. Cybersécurité

2 – RÉSEAUX SOCIAUX

L’évolution des réseaux sociaux : L’histoire des réseaux sociaux. Les dernières tendances. L’importance des réseaux sociaux pour les entreprises

Les enjeux comportementaux des internautes : Les indicateurs clés de performance à analyser. La e-réputation. La veille concurrentielle

Stratégie Social Média : La veille et le projet social media. Les acteurs de la stratégie digitale et opérationnelle. Les outils de création

3 – FACEBOOK

Facebook Introduction : Initiation aux réseaux sociaux. Profil de l’utilisateur

Facebook Découverte : Explorer l’interface. Personnaliser les pages. Booster une page

Facebook Autour de publicités : Gérer des publicités. KPI’s

4 – INSTAGRAM

Instagram Introduction : Débuter sur Instagram. Les abonnés. Instagram : réseau social de l’image. Techniques photographiques avec un smartphone

Instagram Approfondi : Les publications. Instagram Business

5 – AUTRES RÉSEAUX
  • Twitter
  • TikTok
  • LinkedIn
  • Snapchat

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

À l’issue de la formation, vous serez en mesure de :

  • Mettre en place une stratégie webmarketing
  • Organiser les applications opérationnelles pour les communications web marketing
  • Surveiller et évaluer les résultats des communications marketing Web

Résultats attendus

Mise en place d’une stratégie webmarketing à l’aide d’une approche structurée, communication plus efficace, meilleure planification des différentes actions, suivi et évaluation des opérations réalisées.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 000,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261