Elaborer une stratégie de communication digitale


Stratégie de communication digitale : comment l'élaborer ?

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

La formation « Stratégie de communication multicanale » vous permet d’acquérir les compétences nécessaires pour réaliser une analyse stratégique afin de définir des axes de communication.

Le programme s’articule autour de 5 axes :

1. Réaliser une analyse stratégique
2. Analyser les stratégies et les formes de communication
3. Piloter des études pour mieux cibler les besoins en communication
4. Définir les axes de communication stratégique

5. Cadre juridique de la communication

Durée et rythme de la formation

150 h

Objectif de la formation

À l’issue de la formation, vous serez en mesure de :

  • Réaliser une analyse stratégique des concurrents
  • Analyser les caractéristiques de la communication de l’organisation
  • Piloter des enquêtes auprès des publics internes (salariés) et externes (clients, fournisseurs¿)
  • Élaborer le plan de communication

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 1 190,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261