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Les points forts de la formation
Bien plus qu’une formation, un véritable mentorat avec un formateur reconnu sur le marché du digital.
Contenu de la formation
Module 1 : Préparez votre psychologie pour réussir
– Comprendre votre psychologie.
– Techniques pour améliorer son propre état d’esprit.
– Incarner l’état d’esprit du leader.
– Devenir inarrêtable.
Module 2 : Apprendre à découvrir la psychologie de votre prospect
– L’analyse transactionnelle pour comprendre son prospect.
– L’art de la PNL en lien avec la vente :
3 principes à maîtriser.
– Maîtriser le fonctionnement des cerveaux du prospect pour comprendre ses attentes, ses peurs et craintes.
– Connaître les techniques de persuasion et découvrir la souffrance du prospect.
– Les 4 profils de prospect pour s’adapter à lui : devenez un caméléon.
Module 3 : Maîtriser le processus d’un entretien de vente
– Être en mesure de maîtriser les 5 phases d’un entretien de vente.
– Être en mesure de présenter le retour sur investissement personnel.
– Maîtriser les techniques & styles de négociations.
– Savoir adapter le bénéfice client de l’offre à la situation personnelle du client.
– Maîtriser la théorie de la loi de conservation de l’énergie.
– Reformuler les interrogations du client pour faciliter la négociation.
– Savoir gérer l’annonce du prix.
– Savoir gérer les temps de silence.
– Être en mesure d’accompagner le client hésitant et gérer les rapports de décision.
– Valider chaque étape par des « oui ».
– La mise en place du produit.
Module 4 : Comprendre les peurs du prospect (objections)
– Découvrir les 2 seules objections possibles.
– Apprendre à accompagner pour aider à la décision.
– Découvrir les 12 peurs récurrentes des prospects.
– Prendre conscience de l’importance de faire sortir les peurs du prospect (cela est psychologique).
– Savoir garder une posture de leader constante.
Module 5 : Le suivi des prospects & le suivi des clients
– L’importance de la relation entre le service client et le client.
– L’importance des témoignages / recommandations clients.
– Demander des contacts prospects aux clients.
Durée et rythme de la formation
75 h
Objectif de la formation
L’objectif étant d’accroître drastiquement vos performances de vente. Performances pouvant « se vendre » très facilement sur le marché !
Résultats attendus
– Pour les demandeurs d’emploi, un retour à l’emploi grâce à une compétence unique sur le marché.
– Pour les commerciaux, une augmentation significative de leurs taux de conversions.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 3 500,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261