Devenir closer

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Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Bien plus qu’une formation, un véritable mentorat avec un formateur reconnu sur le marché du digital.

Contenu de la formation

Module 1 : Préparez votre psychologie pour réussir

– Comprendre votre psychologie.

– Techniques pour améliorer son propre état d’esprit.

– Incarner l’état d’esprit du leader.

– Devenir inarrêtable.

Module 2 : Apprendre à découvrir la psychologie de votre prospect

– L’analyse transactionnelle pour comprendre son prospect.

– L’art de la PNL en lien avec la vente :

3 principes à maîtriser.

– Maîtriser le fonctionnement des cerveaux du prospect pour comprendre ses attentes, ses peurs et craintes.

– Connaître les techniques de persuasion et découvrir la souffrance du prospect.

– Les 4 profils de prospect pour s’adapter à lui : devenez un caméléon.

Module 3 : Maîtriser le processus d’un entretien de vente

– Être en mesure de maîtriser les 5 phases d’un entretien de vente.

– Être en mesure de présenter le retour sur investissement personnel.

– Maîtriser les techniques & styles de négociations.

– Savoir adapter le bénéfice client de l’offre à la situation personnelle du client.

– Maîtriser la théorie de la loi de conservation de l’énergie.

– Reformuler les interrogations du client pour faciliter la négociation.

– Savoir gérer l’annonce du prix.

– Savoir gérer les temps de silence.

– Être en mesure d’accompagner le client hésitant et gérer les rapports de décision.

– Valider chaque étape par des « oui ».

– La mise en place du produit.

Module 4 : Comprendre les peurs du prospect (objections)

– Découvrir les 2 seules objections possibles.

– Apprendre à accompagner pour aider à la décision.

– Découvrir les 12 peurs récurrentes des prospects.

– Prendre conscience de l’importance de faire sortir les peurs du prospect (cela est psychologique).

– Savoir garder une posture de leader constante.

Module 5 : Le suivi des prospects & le suivi des clients

– L’importance de la relation entre le service client et le client.

– L’importance des témoignages / recommandations clients.

– Demander des contacts prospects aux clients.

Durée et rythme de la formation

75 h

Objectif de la formation

L’objectif étant d’accroître drastiquement vos performances de vente. Performances pouvant « se vendre » très facilement sur le marché !

Résultats attendus

– Pour les demandeurs d’emploi, un retour à l’emploi grâce à une compétence unique sur le marché.

– Pour les commerciaux, une augmentation significative de leurs taux de conversions.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 3 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261