Développer une stratégie de médias sociaux


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Module 1 : Définir votre stratégie sur les réseaux sociaux :

  • Où sont vos statistiques de réseaux sociaux et comment les analysez-vous ?
  • Comment analyser les statistiques des concurrents et exécuter des benchmarks
  • Une approche qui définit avec précision les objectifs avec la méthode SMART

Module 2 : Organisez votre production de contenus :

  • Présentation du modèle de calendrier éditorial et démonstration de l’outil Notion.
  • Le processus d’organisation et de planification de la production de contenus dans les réseaux sociaux (contenus internes et externes, paramètres de surveillance)

Durée et rythme de la formation

130 h

Objectif de la formation

  • Savoir choisir le bon réseau social pour une communication professionnelle
  • Savoir se fixer des objectifs atteignables
  • Identifier avec précision les objectifs prioritaires
  • Créer un calendrier éditorial pour organiser vos plans de contenu

Résultats attendus

  • Savoir choisir le bon réseau social pour une communication professionnelle
  • Savoir se fixer des objectifs atteignables
  • Identifier avec précision les objectifs prioritaires
  • Créer un calendrier éditorial pour organiser vos plans de contenu

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 700,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261