Développer et promouvoir l’impact de son entreprise à travers une campagne publicitaire


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Module 1 : Comprendre les enjeux d’une visibilité d’entreprise
   – Comprendre les axes d’amélioration stratégiques
   – Actionner des leviers de communication

Module 2 : Définir sa cible et la stratégie liée
   – Identifier son positionnement
   – Construire une vision claire et inspirante
   – Visualiser sa vision et identifier les étapes et impacts auprès de ses prospects
   – Construire un plan stratégique d’actions opérationnelles
   – Elaborer une stratégie d’évolution

Module 3 : Communiquer indirectement et efficacement son offre
   – Les paramètres d’une campagne publicitaire : ciblage / coûts / prestataires / annonces

Module 4 : Investir financièrement dans sa communication : mesurer sa performance et son retour sur investissement
   – Comprendre sa performance
   – Analyser sa rentabilité

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

À l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :
  – Adopter une posture de dirigeant pour mener son projet entrepreneurial
  – Développer son influence et sa capacité de conviction auprès de ses clients
  – Construire une vision inspirante et communiquer avec sens auprès de ses prospects
  – Mettre en place un plan d’action de développement d’entreprise
  – Diffuser une communication d’entreprise continue
  – Valoriser son offre
  – Cibler ses prospects
  – Établir un budget et analyser sa rentabilité
  – Promouvoir l’activité de son entreprise et la pérenniser

Résultats attendus

À l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :
  – Adopter une posture de dirigeant pour mener son projet entrepreneurial
  – Développer son influence et sa capacité de conviction auprès de ses clients
  – Construire une vision inspirante et communiquer avec sens auprès de ses prospects
  – Mettre en place un plan d’action de développement d’entreprise
  – Diffuser une communication d’entreprise continue
  – Valoriser son offre
  – Cibler ses prospects
  – Établir un budget et analyser sa rentabilité
  – Promouvoir l’activité de son entreprise et la pérenniser

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 000,00 €

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