Des relations supérieures pour un service client de qualité


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

1 : Personnalisez votre accueil, collectez et synthétisez les informations utiles pour assurer une bonne relation en vue de préparer l’arrivée de votre client.

2 : Développer une vision globale du « Parcours Client » au sein des établissements du secteur du luxe, intégrant les enjeux liés au handicap pour tenir l’engagement de qualité de service de l’établissement et être accueilli en toutes circonstances

3 : Accueillir et prendre en charge les clients pour respecter les principes et codes de conduite et mettre leur séjour dans une perspective d’excellence émotionnelle et sensorielle

Compétence #4 : Comprendre les besoins des clients au téléphone, maîtriser un comportement verbal et paraverbal irréprochable pour répondre efficacement aux besoins des clients et donner une première impression d’excellence

5 : Adapter les éléments de communication verbaux et non verbaux à la culture du client afin de communiquer efficacement et avec succès avec des personnes de cultures différentes en mobilisant des connaissances interculturelles

6 : Présenter les offres de produits et services de votre entreprise au client pour le développement du profit de l’entreprise afin de déclencher le processus d’achat impulsif ou de rappel en découvrant les besoins latents du client

7 : Pendant la phase de discussion, exercez-vous à écouter les clients avec empathie et à utiliser des techniques rhétoriques pour persuader

8 : Répondre aux objections légitimes ou non fondées des clients dans le cadre de la conclusion d’un contrat de vente pour conclure une vente en utilisant des éléments de langage adaptés au secteur du luxe

9 : Résoudre les différends de manière réactive et constructive en reconnaissant les signes avant-coureurs de conflit et en pratiquant les bases de la médiation et de l’affirmation de soi

10 : Engager de manière proactive la hiérarchie pour améliorer les niveaux de qualité au sein de l’organisation en partageant les motifs de réclamation recueillis dans le cadre de l’approche d’excellence.

11 : Mettre en place d’excellentes communications numériques avec les clients pour les fidéliser

12 : Répondre aux commentaires négatifs ou neutres des clients sur les médias sociaux liés à la protection et à l’amélioration de la réputation de l’entreprise en tenant compte des opinions des clients

Durée et rythme de la formation

110 h

Objectif de la formation

Nous apprécions tous les aspects de la relation client : « face à face » ou au téléphone, interculturalité ouverte, gestion des situations conflictuelles, savoir-vivre à la française…

Résultats attendus

Nous apprécions tous les aspects de la relation client : « face à face » ou au téléphone, interculturalité ouverte, gestion des situations conflictuelles, savoir-vivre à la française…

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261