
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion.
Les points forts de la formation
La formation est dispensée par un formateur professionnel, dirigeant d’entreprise. Elle va permettre au stagiaire de valoriser ses savoir-être et savoir-faire dans son projet de création d’entreprise dans le but de mieux vendre.
Contenu de la formation
– Créer des outils de communication adaptés aux différentes cibles – Valoriser sa plus-value dans sa stratégie commerciale – Structurer son pitch commercial – Organiser sa prospection – Comprendre les enjeux de la relation client – Maîtriser la phase de découverte client – Répondre aux objections – Réussir ses négociations – Evaluer la satisfaction clientèle et fidéliser
Durée et rythme de la formation
15 h
Plusieurs rythmes possibles
Objectif de la formation
Ce module a deux objectifs principaux : savoir valoriser son offre au travers d’outils de communication adaptés et organiser sa vente, depuis la phase de prospection jusqu’à la fidélisation. A l’issue, le stagiaire sera en capacité de mener un entretien commercial, de développer son argumentaire et de garder le lead sans se laisser déstabiliser par d’éventuelles objections. En véritable expert de son métier, il saura également conseiller son client et répondre à des demandes spécifiques.
Résultats attendus
Ce module permettra au stagiaire de comprendre les enjeux liés à la prospection et à la vente dans le contexte de la création d’entreprise. En effet, un dirigeant d’entreprise doit développer de fortes facultés pour exceller dans le domaine commercial.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 900,00 €
Contactez-nous
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +3398842326