
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Étudier son marché : Définir la notion de marché. Analyser son marché et mener une étude de la concurrence. Procéder à une segmentation de ses clients. Trouver les informations pertinentes pour l’élaboration d’une étude de marché. Savoir identifier sa clientèle. Savoir identifier ses points forts, atouts et axes d’amélioration
Clarifier et sécuriser son projet commercial : Connaître les bases d’un plan marketing efficace. Définir ou redéfinir sa zone de chalandise. Confirmer sa cible et les plans d’actions à mettre en œuvre. Élargir sa clientèle. Appréhender le Business Model Canvas. Prospecter et valoriser son offre
Élaborer sa prospection : fichier clients et prospects
Utiliser les différentes techniques d’approche directe : conseils et astuces Utiliser les outils de communication adaptés à son activité. Mettre en place des outils de suivi
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
– Analyser son positionnement sur le marché, savoir se démarquer et capter des clients. – Identifier les facteurs clés de réussite de la stratégie commerciale.
Résultats attendus
– Connaître son positionnement sur le marché en sachant se démarquer et capter la clientèle. – Connaître les facteurs de réussite de sa stratégie commerciale.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 000,00 €
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