Collecter et transmettre des informations sur les clients pour traiter leurs réclamations

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Développez vos compétences. Zéro euro à payer. Grâce à nos formations payées par l’Etat

Les points forts de la formation

Formation à distance.

Contenu de la formation

  • Améliorer la communication professionnelle
  • Savoir réussir son premier contact
  • Gérer les conflits client
  • Conduite une réunion
  • Appréhender la culture client
  • Maîtriser les écrits professionnels
  • Accueillir un client en situation de handicap
  • Gérer le stress

Durée et rythme de la formation

140 h

Objectif de la formation

  • Gérer les situations difficiles.
  • Faire des recherches, assurer le traitement et la transmission des informations à la continuité du service client.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261