Coaching sur les médias sociaux – Mise en place d’une communauté d’achat

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

1- Développer la stratégie de contenu sur Instagram

2- Planifier le contenu

3- Construire le calendrier éditorial

4- Définir et mettre en œuvre la stratégie de lead sur les réseaux sociaux

5- Promouvoir les services/produits sur les réseaux sociaux

6- Chacun Identifier les fonctionnalités des réseaux sociaux

7- Choisir une proposition de valeur forte pour votre profil sur les réseaux sociaux

8- Mettre en place un CRM

9- Appliquer la prospection selon votre domaine d’activité

Durée et rythme de la formation

140 h

Objectif de la formation

1- Appliquez des méthodes de communication efficaces et adaptées en fonction de votre stratégie de contenu pour attirer naturellement des prospects et de nouveaux abonnés. 2- Définir des objectifs et un message clair pour développer la communauté. 3- Faites la promotion de vos produits/services. 4- Créer du contenu à haute valeur ajoutée

Résultats attendus

1- Appliquez des méthodes de communication efficaces et adaptées en fonction de votre stratégie de contenu pour attirer naturellement des prospects et de nouveaux abonnés. 2- Définir des objectifs et un message clair pour développer la communauté. 3- Faites la promotion de vos produits/services. 4- Créer du contenu à haute valeur ajoutée

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 600,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261