
Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
La culture des métiers de l’hôtellerie et de la restauration
Développer la culture client Réussir son premier contact client
La gestion des conflits Optimisation de la communication professionnelle
Accueil du client en situation de handicap Les techniques de ventes additionnelles La gestion du stress
Durée de la formation
80h
Objectif de la formation
Etablir un contact efficace et adapté au client
Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service
Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Prix de la formation
Prix de la formation 2 730,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261